Guilde des Tortues Index du Forum

Guilde des Tortues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Tortues Index du Forum -> Repaire de la Guilde des Tortues -> Rencensement de l'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Or
GTOR

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Un poil nonchalante et curieuse L'Or entra dans la zone d'accueil de la Guilde des Tortues.
Son regard balaya la pièce d'un trait.
Elle vit là un individu de sexe indéterminé, caché sous son grand chapeau, qui semblait l'attendre. Serait ce le chef d'alliance ? se demanda t elle.

Bonjour,

Je suis L'Or ( LOr IG ).
Nouvellement pirate, je viens d'intégrer cette alliance.

J'aime le rhum, les hommes baraqués et virils, les explorations, la guerre.
Je suis à la recherche de mon premier trésors. Je n'en ai pour l'instant trouvé qu'un en une dizaine de chasses. Sad Mais je suis optimiste, je vais en trouvé un a chaque nouvelle contrée pillée maintenant. Razz

J'espère passer de nombreux merveilleux moment avec vous.

L'Or se tue et attendu que son interlocuteur lui réponde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipiak
GTOR

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Bienvenue chez nous répondit un homme de sexe déterminé (enfin... bon... passons...).
Je suis Tipiak, Céréales killer breton ! Cool
Mi tortuga es su tortuga (ben quoi, j'ai dit breton, pas espagnol) !

Allez, viens donc partager ton rhum, qui soit dit en passant m'a l'air excellent, et causons un peu pillages et autres festivités Mr. Green

P.S. Je ne suis absolument pas le chef, mais c'est pas grave, hein, les autres sont sans doute occupés à trucider du piraton adverse...

Visiter le site web du posteur MSN
L'Or
GTOR

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

L'Or sourie.
Cet homme semblait un peu bourru, mais charmant.

Merci l'ami pour ton accueil.
C'est avec plaisir que je partagerais mon rhum avec toi !
Il me semble avoir vue une taverne juste à côté, nous pourrions nous y rendre ?...

L'Or se rendit vers la porte tout en ce demandant si son nouvel ami allait l'accompagner.

Tipiak
GTOR

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Avec plaisir, et puis chez le Poulpe (pas Paul, son cousin) on mange et on boit bien ! Very Happy

Allons-y et que les autres tortufieux se joignent à nous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
L'Or
GTOR

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Sur ces mots, L'Or parti à la taverne avec Tipiak.

XARTEX
GTOR

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

(puis d un coup xartex un nouveau pirate un peu mal élever et toujour grognon qui était rentrer dans l alliance depuis un moment et qui ne c étatait toujour pas montrer car il navigue toujours sur les mer sur son bateau le LEVIATHAN rentra en défonssant la porte de la taverne en criian )BARMAN UN VERRE DE RHUM                                                                                              (puis le barman lui passa un verre de rhum puis un coup un pirate de la meme alliance rentra dans la piece car il avait entendue le vacarme quavée fait xartex et lui disa)...............

Gold D. Roger
GTOR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:35 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

( En ce même moment au font de la taverne un vieux père raconta a son petit fils l histoire du Grand et tous puissant...Gold Roger le SEIGNEUR DES PIRATES !....c est ainsi que ce jeune garçon voulus devenir pirate !! )... Bannir Bannir  !! tous le monde ce retourne..... Shocked ( même les mouche ^^ ) et vire la dernière recrut des "GTOR" et soudain le Vieux père ce leva et cria "C EST..C EST... Question Exclamation ....Gold D. Roger ! Le Seigneur des Pirates !!! ( -Inconnue 1: Il ressemble au Seigneur des Pirates non ? -Inconnue 2 : Comme si Le Seigneur des Pirates  allait venir ici., -Inconnue 3 : A mon avis ce n'est pas lui, mais Shocked  Il porte la cape du Seigneur des Pirates ... ! -Inconnue 4: Non, à mon avis tu voit mal, on est trop haut ... -Inconnue 5: il dégage une aura exceptionnelle ! Tout le monde tremble !!!!!! -Inconnue 1 : Oï pourquoi je tremble !? -Inconnue 2 : Ma jambe ne veut plus s'arrêter de trembler ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?! -Inconnue 5 : L'aura du SEIGNEUR DES PIRATES est trop impréssionante, tout mon corps tremble ... " c'est a ce moment la que le jeune garçon ce rappela de  La légende que lui avait raconté sont grand-père 2h plus-tôt...." Un Pirate exceptionnel et légendaire, son navire est le seul à avoir jamais atteint l'île légendaire de Rough-Tell. Quel genre d'homme était-il ? Nous savons que son véritable nom était "Gold D. Roger" et qu'il faisait donc partie de ceux qui sont habités par la Volonté du D. Il devait être d'une trempe hors du commun car même au moment de ce battre contre des puissants adversaires comme le conseil des 5 étoilés qui sont au sommet de la hiérarchie du Gouvernement Mondial., le pouvoir exécutif Ils pilotent les organes du Gouvernement Mondial pour appliquer la politique du Conseil des 5 Étoilés et pour gérer les différents services Mondiaux. Kong le chef des armée du Gouvernement Mondial. Cipher pol : Les CP sont les sections d'espionnage et de renseignement du Gouvernement Mondial. Officiellement elles sont au nombre de 8 mais il existe une 9ème section inconnue du public. la Marines ( amiral en chef , amiraux , vice amiraux , colonels , les 7 capitaines corsaires mieux connus sous le non de"shichibukai" la "Division Scientifique : les pacifistas" "Division Des Géante" ) il continuait de ricaner et à les narguer d être le plus forts ! Il n'as aucunement peur de la mort..De plus juste avant de disparaître comme un fantôme, il lança à la foule une fameuse phrase qui allait changer le monde : "Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!!!" Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie sans précédente s'abattit sur le monde entier!! Que son trésor, le One Piece, existe réellement ou non, n'a au final aucune importance car Gold Roger a enflammé le coeur de tous ceux qui ont soif de conquêtes et d'aventures. Et certains désirent même porter à leur tour son titre de Seigneur des Pirates!!.....c'est ainsi que Gold D. Roger s avança et dit...Tourner GÉNÉRAL ! c est moi qui régale poulpe donne tous skeu ta dans ta réserve ! hik hik ! a votre santé matelot ! Wink =) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr Mouch
Tavernier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Ouais ouais j'arrive... mais pendant que je vais chercher quelques tonneaux prépare mon or le soi disant "Seigneur des Pirates" parce que des pirates comme toi qui se prennent pour je sais pas qui, j'en ai déjà croisé pas mal avant toi et à chaque fois ils se barrent sans payer en passant par la porte de derrière !! Alors je t'ai à l'oeil mon garchon...

*C'est sur ces paroles que le vieux tavernier s'enfonca dans sa réserve de rhume en boitillant*

Edit Mr Mouche : HRP// Ne t'en fais pas Gold D.Roger le tavernier n'a absolument rien contre toi, il joue juste le rôle d'un vieux tavernier grincheux mais je préfère prévenir quand même Wink

Kamahl
GTOR

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Kamahl ou RG5014 sur certain autres jeux et forums. Je suis tout nouveau ici mais
je devrais pouvoir monter relativement rapidement.

A très bientôt à vous tous !

Kamahl

L'Or
GTOR

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: L'Or Répondre en citant

Bienvenue à toi Kamahl.  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: L'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Tortues Index du Forum -> Repaire de la Guilde des Tortues -> Rencensement de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange