Guilde des Tortues Index du Forum

Guilde des Tortues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de Mr Mouch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Tortues Index du Forum -> Repaire de la Guilde des Tortues -> Taverne du Poulpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolrah
GTOR

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: de Mr Mouch Répondre en citant

Mr Mouch a écrit:
Bien le bonjour Capitaine Hercule !
Et bien voilà le meilleur Rhume de toutes les mers !!
Comment vous les affaires ?

Bon allé ajourd'hui je suis en forme ! Tournée générale pour tout le monde !

*Le vieux pirate s'en va dans sa réserve chercher quelques tonneaux de rhume*

Non berci... Cobbe je sais que tu es un pirate bienveillant... snif... bets boi donc quelque chose de plus... snif... cobbent dire... enfin tu vois... un rubhe... j'en ai déjà un... snif....

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashelia
ROJO

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: de Mr Mouch Répondre en citant

Bien le bonjours à tous !!!

Je me présente Ashelia , Reina de piratas de la Flèche Rouge Smile

Buvons un bon coup en l'honneur de notre pacte des tortues rouge ^^

Irene
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: de Mr Mouch Répondre en citant

Bonsoir Mouch !

Mets moi 1 bouteille avec une table tranquille, ce soir je suis pas d'humeur à discuter et j'ai besoin de boire, j'ai des soucis à oublier Sad
Et rajoutes en 1 pour la route, je vais en avoir besoin.

XARTEX
GTOR

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: de Mr Mouch Répondre en citant

bon aller barman envoie tout ce que tu as aujourdhui je vient d avoir une défaite et il faut que je me boure la gueul avant de repartir et aller lui couler au moin un navirre......................................................merci a toi barman gloup gloup gloup gloup poc aller hop la deuxiéme gloup gloup gloup gloup POC encore une dernier avant la route barman...........merci gloup gloup gloup bon aller c pas tout mais j ais une flotte de navirre a préparée pour demain moi bon aller salut barman aaaaaaaaaa oui quand te vera les autre membre tu leure paye une tourner de la part de xartex bon aller je retourne sur la mer poc poc poc poc poc poc grrrrriiiiiiii BLAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: de Mr Mouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Tortues Index du Forum -> Repaire de la Guilde des Tortues -> Taverne du Poulpe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange